Pour un ampli de guitare a 300 euros, il n’y a pas grand-chose qui dépasse l’Orange Crush 35RT. Avec 35 watts de sonorité Orange classique, ce petit ampli vif est extrêmement polyvalent et idéal pour la pratique ou le concert. Avec 2 canaux (clean et dirty), le 35RT est une version beaucoup plus simple de certains des autres combos de la série Crush. Il s’agit d’un ampli qui offre une qualité de son et des performances comparables à celles d’un ampli à tube.
Si vous recherchez un amplificateur à tonalité pleine qui puisse tenir le coup dans des conditions de pratique avec une guitare électrique de débutant, ou de concert, le 35RT d’Orange mérite vraiment d’être pris en considération.
Grâce à son petit panneau supérieur, il est facile de composer le son que vous souhaitez sans avoir à consulter continuellement le manuel d’utilisation. Une réverbération intégrée et un accordeur chromatique ajoutent à la flexibilité globale du 35RT (RT signifie Reverb and Tuner).
Cet ampli est aussi disponible en version mini ampli de guitare, avec une valeur autour de 80 euros et une puissance de 3 watts. Il s’agit de l’ampli Orange Mini Crush !