samedi, septembre 24Blog de musique

Avis sur La Maison des Sons - École de musique

La Maisons des Sons

La Maison des Sons

École de Musique à Paris

4/5
4/5

Infos Utiles 

Quelques mots sur La Maison des Sons

La Maison des Sons est une école de musique réputée située à Paris centre.  Ils dispensent des cours de guitare, chant et piano pour tous les niveaux, à partir de 6 ans.

Le petit plus de cette école de musique parisienne est l’ambiance, notamment avec les activités extra-curriculaires :  des permanences encadrées dans leurs locaux, des stages thématiques, des jam sessions mensuelles, des concerts des élèves, etc.

Meilleurs avis des étudiants sur La Maison des Sons

Mohamed Amine Trad
Étudiant

5/5


Après quatre ans passées à La Maisons Des Sons, je suis toujours aussi content d’y apprendre, de partager et de m’amuser.

Juanita del Sol
Étudiante

5/5


Nous avons la Possibilité de faire de la scène avec les Jams et concerts. Le mieux c’est  la bienveillance des un envers les autres.

Grégoire Lamfez
Étudiant

4.7/5


Plus qu’une école de musique. Un vrai club de musique où tous les élèves sont amenés à se rencontrer. 

Chad Boccara
Étudiant

5/5


Plus qu’une école, c’est un lieu de rencontres où on apprend, on collabore, et dans une ambiance où l’on se sent bien! 

Greg Hamelin
Étudiant

5/5

Très bonne école de musique. L’ambiance est vraiment agréable, les profs comme les élèves sont passionnés. Je recommande pour ceux qui veulent se mettre à la musique.

L'Avis de La Guitare Fingerstyle

L’école semble avoir une super ambiance et une bonne mise en relation entre les élèves. Ceci est, à mon avis, quelque chose d’essentiel. 

Souvent, l’école est critiquée pour ne pas apprendre le solfège. Cependant, le solfège n’est absolument pas nécessaire pour apprendre à jouer la guitare électrique. 

Conclusion : Si vous êtes à la recherche d’une école de musique sur Paris Centre, n’hésitez pas à faire un tour. Ils vous présenteront l’école et le premier cours est gratuit !